Bean Mac

3.2.5

Bean est un logiciel de traitement de textes gratuit pour Mac avec tous les outils nécessaires pour écrire. Téléchargez-le et vérifiez ses avantages

9/10 (1 Votes)

Bean est un logiciel de traitement de textes petit et léger mais plein d'options. À cheval entre un logiciel de traitement de textes comme Word et un logiciel d'édition de texte plat comme TextEdit, Bean est le logiciel parfait pour la plupart de textes que nous écrivons.

Le logiciel dispose d'une interface très personnalisable qui montre toutes les données et options dont vous pouvez avoir besoin. Bean inclut un compteur de mots, sauvegarde automatique, de différentes vues pour écrire, la possibilité de mettre des styles aux textes, ... en définitive, les options qui manquent sur Bean pour couvrir tous les besoins d'un utilisateur sont minimums.

Télécharger Bean gratuitement peut supposer un changement très important car, grâce à la vitesse de démarrage, il remplace rapidement les lourds logiciels de traitement de textes. Une des raisons les plus importantes pour installer ce logiciel, c'est qu'il permet d'ouvrir pratiquement n'importe quel document de texte, TXT ou DOCX, ou même exporter de texte plat à HTML.

La simplicité de Bean n'inclut pas la possibilité d'utiliser les macros ou inclure des graphiques (seulement des images).

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.4 ou supérieur requis.
Bean
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté